Portraits de pharmacien - Juliette Delattre | PHARMACIE DU CHAMP DE ROSES Aller au contenu principal
Portrait
Accompagnement Giropharm

Portraits de pharmacien - Juliette Delattre

Ayant toujours été attirée par le milieu médical et l'entreprenariat, Juliette a assez vite choisi les études de pharmacie avec comme finalité l'installation. Celle-ci a mis plus de temps que prévu, mais cela valait le coup d'attendre !

 

1. Quel est votre parcours ?

Après 17 ans d'expérience en tant qu'Adjointe, en grande partie en centre commercial, j'ai repris une pharmacie située en ville et intégrée dans une MSP (Maison de Santé Pluriprofessionnelle). De nombreuses rencontres entre professionnels y sont organisées ; cela facilite les échanges et mon travail au quotidien.

2. Pourquoi avoir choisi Giropharm ?

Tout d'abord, j'ai passé mes 3 dernières années en tant qu'Adjointe au sein d'une officine Giropharm et elles ont été passionnantes ! Cela a sûrement dû influencer mon choix... J'ai néanmoins souhaité rencontrer différents Groupements qui pouvaient correspondre à la typologie de mon officine. Au-delà de l'intérêt du Groupement d'Achats, j'ai choisi Giropharm pour le côté humain mais aussi pour le positionnement axé santé et services. J'apprécie également le côté engagé et fédérateur des collaborateurs au Siège et parmi les adhérents.

3. Qu'est-ce que Giropharm vous apporte au quotidien ?

C'est indéniable, cela m'apporte une dynamique commerciale avec chaque mois des promotions négociées à prix canons !

Chez Giropharm, l'expérience client est primordiale et nous sommes constamment challengés afin de l'améliorer. Nous bénéficions de nombreux accompagnements : conseils en merchandising, Certification ISO 9001 - QMS Pharma®, campagnes santé qui renforcent notre positionnement de professionnel de santé, politique RSE...

Les rencontres et échanges entre adhérents, mais aussi la disponibilité des collaborateurs Giropharm nous permettent également d'aborder plus sereinement les mutations du métier car c’est bien connu…

Ensemble, on va plus loin !